L'ULM est certainement le moyen le plus spectaculaire pour découvrir une région. Le Sundgau et le Jura Alsacien sont des régions qui s'y prêtent particulièrement bien. En décollant de Vieux-Ferrette vous aurez une vue imprenable sur Bâle, la vallée du Rhin et la Forêt Noire à l'est, les Vosges à l'Ouest et le Jura au sud. Par temps clair, vous pourrez même admirer les sommets enneigés des Alpes au loin. Plus proche de vous, sous vos pieds, défilent les champs, les étangs, les vallons et les villages qui s'y blottissent. Laissez vous porter par la beauté des paysages qui ont inspiré Nathan Katz et Charles Zumstein.

Le centre ULM vous propose cette découverte du Haut-Rhin comme VOUS le souhaitez : confortablement à l'abri du vent ou de manière sportive au contact des éléments. Profitez d'un cadre unique dans le Haut-Rhin ainsi que de la possibilité de choisir entre 3 types d'ULM différents.

Si vous aussi souhaitez découvrir la terre vue du ciel ou si vous souhaitez offrir un baptème à un proche, vous pouvez nous contacter.

Go to top